TheSpiceMarines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

candidature de lysmic

+3
guters
fred33
Simat
7 participants

Aller en bas

méssieurs les spicemarines à vous de donner votre avis sur la candidature de lysmic

candidature de lysmic I_vote_lcap100%candidature de lysmic I_vote_rcap 100% 
[ 8 ]
candidature de lysmic I_vote_lcap0%candidature de lysmic I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

candidature de lysmic Empty candidature de lysmic

Message  Simat Mar 8 Avr - 18:43

Salutations

En quelques mots, les raisons qui me pousse a quitter le LANDSRAAD, et postuler au seing de votre alliance .

Seul au cœur de dune, je me suis développé, tranquillement, faisant face aux attaques répétées et régulières, entre autre des corsaires.
Après m’avoir scanné à plusieurs reprises Laspartam m’a proposer d ‘intégrer le land.

Fort de faire parti d’une alliance j’ai accepté.

Désillusion ! mes ennemis (les corsaires) devenus intouchables au seing du land pour la négociation d’un pacte fantoche .

Nous devons subir des attaques, plus ou moins répétitives sans pouvoir répondre à ces attaques.

Obligations nous est faite, de ne même pas pouvoir les scanner sans subir une répression, voir l’exclusion.
Chose qui va à l’encontre de mes principes.

De bonne nature, fidèle dans mes convictions, je ne puis accepter de me faire « botter les fesses » régulièrement.

Aussi je postule, pour intégrer votre alliance, faisant foi d’allégeance, et saurais me montrer fidèle à votre politique, si elle me semble juste au bon développement de votre alliance.

En ces quelques lignes j’espère vous avoir convaincu et en l’attente de vous lire.

Amitiés
Lysmic.

Simat
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

https://thespicemarines.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de lysmic Empty candidature lysmic

Message  Simat Mar 8 Avr - 18:52

bonjour lysmic,
ta demande est prise en compte, les membres des TSM ont 2 jours à partir de maintenant pour donner leurs avis,
personnellement je ne suis ni pour ni contre mais il est vrai que le fait d'être un ancien landsraad me freine un peu dans ma décision,
cela dit si une taupe se glisse dans notre alliance, elle peut venir de n'importe quelle alliance où de n'importe quel solitaire de dune, donc je vote pour et espère que ta demande est sincère et qu'elle le restera.
Simat

Simat
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

https://thespicemarines.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de lysmic Empty Re: candidature de lysmic

Message  fred33 Mar 8 Avr - 19:09

ok je fais confiance a l'experience du seigneur SIMAT, alors a mon tour je me prononce en ta faveur cheers sur ces paroles le seigneur fred33 reparti a bord de son hunter pour allé mangé un americain epicé.
fred33
fred33

Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de lysmic Empty Re: candidature de lysmic

Message  guters Mar 8 Avr - 23:10

ok pout mi
le seigneur DIEU SIMAT a parler nous lui faison confiance


Dernière édition par guters le Mar 8 Avr - 23:54, édité 1 fois
guters
guters

Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 83
Localisation : ha chercher moi bien dans la galaxie de stars war

Revenir en haut Aller en bas

candidature de lysmic Empty Re: candidature de lysmic

Message  ALIEN Mar 8 Avr - 23:11

salut a toi lysmic comme tu peu le voir nous somme tous tres mefiant avec les nouveaux arrivants nous te faisons confiance en esperant que tu serra reglo . a toi de nous faire voir de quoi tu est capable.
je vote donc favorablement a ta demande . bien venu et tres bon fight parmi nous Smile
ALIEN
ALIEN

Messages : 96
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 55
Localisation : QUELQUEPART DANS L'UNIVERS

Revenir en haut Aller en bas

candidature de lysmic Empty recrutement

Message  mitouf59 Mer 9 Avr - 0:09

pour moi c ok pas de probleme simat a tout meme si je pense la meme chose et en avoir longuement discuter avec les membre de l'alliance on te fait confiance et j'espere que tu ne nous decevras pas je ne te cache pas que nous serons un peut mefiant au debut ne le prend pas mal et ne nous dessoie pas voila pour ma part je te souhaite une bien venue chez les spicemarines et a toi de faire tes preuves selat nous somme solidaire entre nous et le grand chef a parler pig bounce alien
mitouf59
mitouf59

Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de lysmic Empty Re: candidature de lysmic

Message  fred33 Mer 9 Avr - 0:26

le seigneur fred33 de nouveau revenu a son QG pris place dans un de ses nouveaux et nombreux jouet un TS flambant neuf sorti d'usine, un bruit retentis !!! Quoi la garde arriva dans la grande salle mon seigneur une micive pour vous ! De quoi s'agit il mon fidele aide de camps, je je n'ose pas mon seigneur a vous l'honneur. Le seigneur fred33 pris la micive regarda son fidele commandeur chef est lui dit prend ton plus rapide hunter, retourne sur le palais du seigneur SIMAT et avise moi regulierement des pour parlez.
fred33
fred33

Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de lysmic Empty Re: candidature de lysmic

Message  TOPHE973 Mer 9 Avr - 1:11

J ESPERE QUE TU SERAS A LA HAUTEUR DES FILS DE LA NUIT BIENVENU A TOI
TOPHE973
TOPHE973

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

candidature de lysmic Empty salut

Message  lysmic Mer 9 Avr - 2:40

SALUTATIONS

C’est avec un grand plaisir que je viens de lire ces quelques lignes, et pour finir et en réponse à l'appréantion ,qui vous habite à mon égards,sachez que :

En aucun cas je ne suis une taupe.

Je saurai vous rendre la confiance que vous aurez su placer en ma personne.

Je me fais fort de faire allégeance a votre alliance, suivre les directives du groupe, tant quelles sont conforme à mes convictions.

Si je fais partis du laadraads à ce jour, c’est simplement parce qu’ils sont venus me recruter.une façon de mettre un terme à mes attaques contre leur leader.

AMITIES LYSMIC.

lysmic

Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de lysmic Empty Re: candidature de lysmic

Message  Simat Jeu 10 Avr - 0:29

rebonjour lyismic,
voilà, les membres des TSM ont eu 2 jours pour donner leurs avis.
On ne va pas à l'encontre du verdict, tu feras donc parmis des SpiceMarines une fois ta candidature posée sur notre forum du jeu.
A ce moment, moi-même où fred33 te prendons dans l'alliance, je ne viens pas te mettre la press mais saches que les regards seront tournés vers toi, surtout avec l'actualité qui reigne en ce moment avec les corsaires, les landsraad et ceux qu'ils veulent leurs faire la peau, bonne chance à toi et bienvenue chez les SpiceMarines,
Simat

Simat
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

https://thespicemarines.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de lysmic Empty Re: candidature de lysmic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser