TheSpiceMarines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

blagues a donf

2 participants

Aller en bas

blagues a donf Empty blagues a donf

Message  fred33 Ven 11 Avr - 0:36

Le classement de Spicefight, c'est comme un arbre plein de singes.Certains singes montent, d'autres descendent. Les singes d'en haut regardent les singes d'en bas et voient un arbre avec plein de visages souriants.Les singes d'en bas regardent en haut et ne voient rien d'autres que des trous du cul. ANONYME
fred33
fred33

Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

blagues a donf Empty Re: blagues a donf

Message  fred33 Ven 11 Avr - 0:37

Pourquoi a t-on surnommé Pamela Anderson " la station service "?
Pour les jambes: c'est ordinaire
Pour la poitrine: c'est super
Pour la tête: c'est sans plomb
fred33
fred33

Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

blagues a donf Empty Re: blagues a donf

Message  fred33 Ven 11 Avr - 0:37

Trois Anglais reviennent de France et comparent leurs souvenirs à propos du bizarre mot "cuiller", si nécessaire pour prendre le thé. Le premier dit qu'en français c'est un mot du genre masculin car on dit en France: J'ai lavé mon cul-hier. Le deuxième dit que c'est un mot du genre féminin car les Français disent: J'ai lavé ma queue-hier. Le troisième Anglais pense que c'est plutôt un mot au pluriel car il a entendu les Français dire: J'ai lavé mes couilles-hier
fred33
fred33

Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

blagues a donf Empty Re: blagues a donf

Message  fred33 Ven 11 Avr - 0:37

Quelle est la diffférence entre le PSG et une prostitué ? La prostitué arrive à faire cinq passes à la suite.
fred33
fred33

Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

blagues a donf Empty Re: blagues a donf

Message  fred33 Ven 11 Avr - 0:38

Trois supporters, un Marseillais, un Lensois, et un Parisien, sont dans le même bus et soudain, le chauffeur du bus aperçoit une voiture à l«envers sur le bas-côté. Tout le monde descend, et les trois supporters se retrouvent face à une superbe jeune femme allongée, apparemmment évanouie, et complètement nue. Comme ce sont néanmoins des gentlemen, le supporter marseillais pose son bonnet de l'OM sur le sein gauche de la fille, puis le supporter lensois protège le sein droit, et enfin le supporter parisien lui pose son bonnet sur le sexe.
Quelques minutes plus tard, le SAMU arrive, et un médecin commence à examiner la jeune fille. Il enlève une fois le bonnet lensois, puis le repose, fait de même avec le bonnet marseillais, puis le remet à sa place. Enfin, il soulève le bonnet du PSG, et le repose, mais, juste après, il le resoulève, le repose, et cela quatre fois de suite...
Le Supporter Parisien, irrité, lui lance:
- Hé mais ça va pas? T'es quoi toi? Un pervers ou quoi?
Le médecin le regarde alors et lui répond:
- Non, c'est pas ça, mais je comprends pas, d'habitude sous ce genre de bonnet, il y a toujours un trou du cul.......
fred33
fred33

Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

blagues a donf Empty Re: blagues a donf

Message  fred33 Ven 11 Avr - 0:38

A Lens: pour qu'ils mouillent le maillot, il faudrait qu'il...pleuve!
fred33
fred33

Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

blagues a donf Empty Re: blagues a donf

Message  fred33 Lun 14 Avr - 2:26

Il y a longtemps vivait un corsaire nommé dieux hades. C'était un homme, un vrai de vrai, qui ne montrait aucune peur lorsqu'il faisait face à ces ennemis.

Un jour, alors qu'il naviguait dans les plaines d'arakis, il vit un quatrob des spicemarines approcher. Son équipage était très nerveux. Le corsaire dieux hades cria :
- Allez me chercher ma chemise rouge!

Son premier weyoun alla chercher la chemise rouge de dieux hades qui aussitôt l'enfila. Il mena alors son Équipage à la bataille et detruisit le quatrob des spicemarines.
Ce soir-la, tous les corsaires étaient assis dehors et fêtaient leur victoire.

L'un d'eux demanda a dieux hades:
- dieux hades, pourquoi avez-vous demandé votre chemise rouge avant la bataille?

Dieux hades répondit :
- Si j'avais été blessé pendant l'attaque, mon sang n'aurait pas paru sur la chemise. Et les hommes auraient continué de se battre sans peur.

Tous les corsaires le regardèrent avec admiration : ´ Quel homme courageux†!
Comme le Soleil se levait le lendemain matin, les corsaires virent non pas un, non pas deux, mais DIX TS des spicemarines qui approchaient. L'équipage regardait dans un silence horrifié et attendait les ordres de dieux hades. Dieux hades regarda tranquillement les 10 TS, dévisagea ensuite son premier weyoun et lui dit calmement :
- Allez me chercher mon pantalon brun!
fred33
fred33

Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

blagues a donf Empty Re: blagues a donf

Message  fred33 Lun 14 Avr - 2:27

Les spicemarines attaquent une fregate corsaire. Le Baron simat crie : Tuez les femmes et violez les hommes !
Le suppléant fred33 lui fait remarquer que c'est l'inverse; le Baron simat reconnait son erreur et crie : Tuez les hommes et violez les femmes !
Là, sur la fregate corsaire d'en face, une petite voix masculine( celle de dieux hades ) s'écrie :
Ce qui est dit, est dit !
fred33
fred33

Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

blagues a donf Empty Re: blagues a donf

Message  fred33 Mer 16 Avr - 22:14

Un homme regarde un match de foot ( PSG - Nice ) à la télé dans un bar.Son chien assis regarde le match lorsque le PSG marque un but. Le chien jappe, court partout dans le bar.
Un mec demande au proprio du chien:
-qu'est-ce-qui lui arrive à votre chien?
- il est supporter du PSG, il est content
-ben dites donc, juste pour un but! et qu'est-ce qu'il fait quand le PSG gagne un match!
- je ne sais pas, ça fait que deux ans que j'ai mon chien...
fred33
fred33

Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

blagues a donf Empty Re: blagues a donf

Message  fred33 Mer 16 Avr - 22:14

Que font les joueurs du PSG quand ils ont gagné un match?
Ils éteignent la playstation
fred33
fred33

Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

blagues a donf Empty Re: blagues a donf

Message  guters Lun 12 Mai - 6:17

jocolor
ton style es plutot cool
guters
guters

Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 83
Localisation : ha chercher moi bien dans la galaxie de stars war

Revenir en haut Aller en bas

blagues a donf Empty Re: blagues a donf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser