TheSpiceMarines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

candidature de pierre

3 participants

Aller en bas

candidature de pierre Empty candidature de pierre

Message  fred33 Mer 16 Avr - 22:36

Bonsoir et merci a vous tous de m’accueillir dans votre alliance!! Si je comprend bien nous somme entre amis!!! Ah pardon j’en n’oubli les bonne manières!! Je me présente , même si c’est déjà pratiquement fait par mon « père » dans mon domaine celui qui ma tout appris!!! Fredo de la colo!!! Donc moi c pierrot ,Cch de son état (jeune capitaine de fregate) mon nom est néné pour ceux qui me connaissent ( 5ieme de nom) je suis (un enfant ) du 1er en charente ! Mon spirituel ,pour Spicefight n’est autre que simat (toujours en vogue le pseudo) !!! Je suis plutôt discret dans le jeu!! Je me refait petit a petit car je me relève dune grande bataille ( ou je n’est pas fais long feu d’ailleurs) !!! Mais je serais prés a livrer bataille a vos coté !!! Et pour finir, je suis fière d’appartenir a une alliance comme celle-ci, une alliance d’expérience, pleine de connaissance et de stratégie!!!!
fred33
fred33

Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pierre Empty Re: candidature de pierre

Message  Simat Mer 16 Avr - 23:14

mais c'est supeeeer le post de pîerre

Simat
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

https://thespicemarines.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pierre Empty Re: candidature de pierre

Message  fred33 Mer 16 Avr - 23:34

c'est sur c'est une belle presentation lol!
" bonne arrivée a toi capitaine de fregate pierre "
fred33
fred33

Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pierre Empty Re: candidature de pierre

Message  pierre Mer 16 Avr - 23:47

Merci pour vos reponses haut grand des grands ! je serais me montrer digne et ne faillirais pas a votre confiance pirat !!! Et j’espère que notre fondateur retrouvera le plaisir de la bataille et reviendra pour combattre, et détruire ses ennemis !!! Lors de son retour je serais la, a ses cotés!!!( bon... avec les moyens que j'ais Very Happy )

pierre

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pierre Empty Re: candidature de pierre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser