TheSpiceMarines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

candidature d' AlteKämpfer

+6
mitouf59
guters
pierre
ALIEN
Simat
altekampfer
10 participants

Aller en bas

candidature d' AlteKämpfer Empty candidature d' AlteKämpfer

Message  altekampfer Ven 9 Mai - 19:08

candidature d' AlteKämpfer Eur_erco_brandenburg_intro_1_0

Un vieil homme fît son entrée en ces lieux.
Vêtu de sa célèbre tunique noire et de son médaillon personnel, il s'arrêta devant l'assemblée Marine et s'exclama d'une voix rauque et puissante:


Messieurs...

Il toussa, et toussa encore. Ses poumons encrassés crachaient du sang, il était visiblement malade. Il reprit, sa voix sa voix était moins puissante, presque inaudible, toujours grave:

Messieurs,
En ce jour, j'ai été lâchement attaqué sans raisons après avoir té accusé à tort de tricherie. C'est pourquoi j'aimerais rejoindre vos rangs dans lesquels je pense trouver facilement la tranquillité dont j'ai besoin. Votre "soit disant" mauvaise réputation me va comme un gant, j'ai par le passé moi même eu mauvaise réputation, quand j'étais l'élève d'un certain darksayan dans son œuvre grisâtre.
Me voici maintenant a postulé dans une alliance dirigée par quelqu'un qui m'a aidé quand je débutait. Je viens de l'alliance Landsraad, mais le manque d'organisation, et
les faux pactes non-respectés ont eu raison de ma motivation à envahir.
Je possède plus de 220.000 points de développement, ainsi qu'une flotte et une défense évaluée à 750.000 points (mais cela devrait descendre suite à certaines attaques récentes.), j'ai pratiquement tout débloqué, il ne me reste que le palais et les dreadnoughts, mais cela arrivera bientôt.


Le vieil homme s'arrêta, il donna déjà des signes de faiblesse, on entendait sa respiration devenir de plus en plus forte, le temps avait passé sur son corps... Il se redressa, fît un signe de la tête, et continua:

Je suis revenu pour retrouver le niveau qui était le mien, pour terroriser à nouveau les joueurs. A ceux qui pensent qu'ils sont à l'abri, je les préviens que ma férocité de l'époque ne sera rien face à ce qui va se déchainer dés à présent. Comme disais une ancienne connaissance:
"Le but de la guerre n'est pas de mourir pour son pays
Mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien"
Et ce précepte, je n'ai pas arrêté de l'appliquer ici, depuis que j'y suis.
Me voilà donc, prêt à combattre à vos cotés, à remonter sur mes Soniques afin de conquérir Dune.


Il était fatigué, et usé, mais dans ses yeux, l'on pouvait voir la souffrance, et la haine. La haine d'avoir été lâchement trahi et éliminé du jeu après avoir passé plusieurs pactes, il allait devenir le meilleur de spicefight et contrôler cette terre, mais une conspiration arrêta cet homme qui allait ruminer sa déception durant des mois et des mois... Cette histoire, il était en train de la revivre et pour contrer, il devait s'échapper, il espérait trouver refuge ici... Son expérience a guidé ce choix, il savait mieux que quiconque utiliser ce jeu, il en connaissait tout les aspects, toutes les subtilités, il pouvait rester des heures à attendre une seule occasion de raider, il ne lâchait jamais rien. Il referait l'histoire et deviendrait à nouveau le mal aimé, le plus craint de cette terre, il redeviendrait lui même, il redeviendrait SA.

candidature d' AlteKämpfer Sa1_l

Ces lettres avaient fait trembler spicefight, ces lettres avaient parcouru certaines alliances prestigieuses, passant des GriZzZ aux SussuZzZ, ces lettres avaient mis en déroute plus d'un joueur, ces lettres avaient terrorisés des centaines d'innocents.

Il pris un fauteuil libre, et se laissa tomber dedans. On pouvait l'entendre respirer jusqu'au fond de la salle, il leva la tête, on pouvait voir sa longue barbe blanche, il regarda un peu partout et rebaissa ses yeux aux sols, son visage se cacha à nouveau derrière sa capuche. Il attendait les réactions, et un sourire se dessina sur ses lèvres...

altekampfer

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' AlteKämpfer Empty Re: candidature d' AlteKämpfer

Message  Simat Ven 9 Mai - 20:50

retiré au calme dans sa salle de commandement, attendant paisiblement le retour de son armée,
le seigneur Simat senti comme une odeur étrange, une ambiance, un atmosphère lui rappelant l'ancien monde d'arrakis et surtout une nostalgie de son ancienne identité et de l'alliance qui lui avait jadis tout appri,
comme une odeur de GRIZZZ se faisait sentir jusque dans les combles du palais acceuillant la salle de recrutement des SpiceMarines.
Contrairement à son habitude, intrigué par cette ambiance mystérieuse, le seigneur Simat n'envoya pas de serviteur mais se déplaça lui même pour constater lui même le pourquoi de cet atmosphère sortant de l'ordinaire.
à son arrivée dans la salle de recrutement, il compris de suite mais surtout il revit ses premiers pat sur dune,
il vit le seigneur AlteKämpfer fatigué, loin de l'image qu'il avait jadis de lui,
le seigneur SA, denevu AlteKämpfer était de ces gens tout comme le seigneur dubweb anéanti par un cataclisme secouant tout Arrakis,
le seigneur dubweb devenu lui à présent seigneur simat lui demandat de se relever,
un seigneur tel que lui, qui jadis fit couler autand de sang pour la gloire de l'alliance grisate dont le fondateur n'était que le puissant seigneur darksayan, ne pouvait rester à genoux devant simat.

d'une voix rassurée le seigneur Simat demanda au seigneur AlteKämpfer de se lever, il lui fit comprendre que même pour un ancien seigneur de guerre tel que lui, un vote est obligatoire pour rentrer dans les rangs des SpiceMarines,

seigneur AlteKämpfer, vous avez mon vote en votre faveur bien évidement, une réponse vous sera donc adressée pour votre affectation où pas chez les SpiceMarines.

le seigneur simat demanda au seigneur SA de l'accompagner pour boire le verre de l'amitié et pour se rappeller le bon temps

Simat
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

https://thespicemarines.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' AlteKämpfer Empty candidature d' AlteKämpfer

Message  ALIEN Ven 9 Mai - 21:09

ne sachant que repondre a de tel chef d'oeuvre les amis de mes amis deviennent mes amis j'apporte mon vote favorable a ton entrée chez les TSM .moi alien ne suis pas aimé de beaucoup car je n'ai pas peur de m'en prendre a eux je les derange et cela me va bien . bien venu a toi nouveau seigneur qui vient grossir nos rang queen
ALIEN
ALIEN

Messages : 96
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 55
Localisation : QUELQUEPART DANS L'UNIVERS

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' AlteKämpfer Empty Re: candidature d' AlteKämpfer

Message  Simat Ven 9 Mai - 21:36

suite à la réponse du seigneur alien,
le seigneur Simat s'avança pour rajouter un mot.

seigneur alien, regarde toi dans une glasse et tu verras l'ombre du seigneur SA qui comme toi jadis était la terreur d'Arrakis

mais une phrase et une seule lui fit revivre la vie des GRIZZZ dans sa mémoire et que l'on se forcera à présent de suivre aujourd'hui.

"Le but de la guerre n'est pas de mourir pour son pays
Mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien"

Simat
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

https://thespicemarines.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' AlteKämpfer Empty Re: candidature d' AlteKämpfer

Message  pierre Ven 9 Mai - 21:59

Salutation mes seigneurs! desolé pour le retard je reviens d'une bataille prometteuse! Je suis arrivé dés que j'ai appris la nouvel! La candidature du seigneur AlteKämpfer! Un seigneur qui cite " Il referait l'histoire et deviendrait à nouveau le mal aimé, le plus craint de cette terre", est un seigneur qui a sa place dans l'alliance, sa reputation étand faite et celle de Spicemarin's auussi , je n'y vois pas d'inconvenient ! "Les ennemis de mes ennemis sont mes amis"! e vote en faveur, POUR ( oui )

pierre

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' AlteKämpfer Empty Re: candidature d' AlteKämpfer

Message  guters Ven 9 Mai - 22:39

lol!
c oki pour moi bienvenu à toi

albino rendeer jocolor
guters
guters

Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 83
Localisation : ha chercher moi bien dans la galaxie de stars war

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' AlteKämpfer Empty Re: candidature d' AlteKämpfer

Message  mitouf59 Ven 9 Mai - 23:13

moi je n'y voit pas d'inconvenient non plus te fait confiance simat si c une personne que tu connait bien sa revient a ce que je disait la derniere fois recrutons mais que des personne de confiancemoi sa me va c pour sa que je vote favorable Twisted Evil
mitouf59
mitouf59

Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' AlteKämpfer Empty Re: candidature d' AlteKämpfer

Message  bandit72 Sam 10 Mai - 1:13

MOI J ACCEPTE AUSSI CAR PLUS EST DE VILAIN MIEUX S EST

bandit72

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' AlteKämpfer Empty Re: candidature d' AlteKämpfer

Message  altekampfer Sam 10 Mai - 1:16

bandit72 a écrit:MOI J ACCEPTE AUSSI CAR PLUS EST DE VILAIN MIEUX S EST

Bonne philosophie...

altekampfer

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' AlteKämpfer Empty candidature

Message  philric Sam 10 Mai - 1:51

c'est bon pour moi aussi plus on sera, plus fort on sera, les autres n'ont qua bien se tenir
je suis pour l'arrivé du nouveau car il fut l'eleve de darksayan.
philric
philric

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 53
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' AlteKämpfer Empty Re: candidature d' AlteKämpfer

Message  lysmic Sam 10 Mai - 2:33

salutation

avis favorable avec l'espoir d'une GRANDE ALLIANCE que deviendrons THE SPICE MARINES;

AMITIES LYSMIC; Razz

lysmic

Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' AlteKämpfer Empty Re: candidature d' AlteKämpfer

Message  fred33 Sam 10 Mai - 18:12

je suis favorable
fred33
fred33

Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' AlteKämpfer Empty Re: candidature d' AlteKämpfer

Message  Simat Sam 10 Mai - 18:19

en ce jour du 9 mai 2008,
je suis dans la possibilté de vous annoncer,
que vous, seigneur altekampfer, les votes vous donne droit à porter les couleurs des SpiceMarin's, tout le monde n'a pas voté car quelques un sont en MV mais la majorité des votes son en votre faveur.
il vous revient la mission à présent de défendre haut les couleurs des SpiceMmarin's,
bonne chance et vive les SpiceMarin's

Simat
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

https://thespicemarines.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' AlteKämpfer Empty Re: candidature d' AlteKämpfer

Message  pierre Sam 10 Mai - 21:26

SPICEMAIRN'S ( spartiate ) AHOUH ! AHOUH ! AHOUH !

pierre

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' AlteKämpfer Empty Re: candidature d' AlteKämpfer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser