TheSpiceMarines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dans le bruit du sable frappant sur le mur..

4 participants

Aller en bas

Dans le bruit du sable frappant sur le mur.. Empty Dans le bruit du sable frappant sur le mur..

Message  stahtan Dim 1 Juin - 16:42

(en partant dsl pour le faute je suis poche en francais:P)


...On enttendit quelque bruit sour venant de la porte, c'était un homme qui venait juste d'entrer

Il savanca et dit soudainement " je suis venu..de grande chose on ete dit sur vous!!" De courts instants passa

*il se decouvri le visage et ce nomma lui et ces terres*

"Sir Stahtan, Maître de plusieurs terres développer à l'échelle de 104k mes flotte sont reduitte à néan les guerre de toute sorte ont reduite le morale de mes villagois à moin que rien. Les dernières générations de mes peoples ne save plus pour qui ils doivent se battre leur pere on grandis avec le Landsraad. Une grande guerre contre les Dieux De L'espace on ravager mon people et juste avant que je ne perdre toute trace de ces deux alliances Quelques Dieux des Corsaire on Manger en mes terres. Depuis peu jai accepter la protection des Revolutionnaires..sans offense a ceux ki mon acceuillie ..ils n'ont pas pu empecher des membres de plusieurs otre Fédération Donc la votre Smile de m'attaquer"

*Soudainement le Sir se mit a genoux regardant le sols comme sils ne meritais rien de miex sacahnt tout le fardo quimposait sont titre ,il releva les yeux et dit* d'une voix ferme et direct

"A Vous Tous Membres de cette Honorable Tribune present ici se soir!! Je vous le demande ..mes terre on besoin d'une Protection durant quelque temps pour finir leur developement!! Pour enfin un jours pouvoir.. lever une Armée Digne de ce Nom!!
Beaucoup d'entre vous on déja passer le cape des 104k de dévelopements ...votre Nom est connu ..Respecter et pour certain..Craint... Je N'Ai qu'Une Parole...A vous de decider.."

*Il baissa les de nouveau et ce releva lentement avec digniter..il se retournant sans meme attendre les réponse des Sir lui fesant d'or et déja dos, soudainement il se retourna ..et dit juste avant de franchir la porte ..*

"Svp Mesirs ne vous fait pas trop attendre car je doit avertir au plus vite ceux qui mon acceuillie..L'heure est grave par chez Nous et pour Ceux qui save mon nom save ou trouver mes terre!J'y serait"



(jespere c pas trop nullle fesait lontemps javait pas fait du Rp)

What a Face lol!

stahtan

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans le bruit du sable frappant sur le mur.. Empty Re: Dans le bruit du sable frappant sur le mur..

Message  mitouf59 Lun 2 Juin - 3:00

belle parole enfin quelqu'un qui reconnait notre puissance mort a ceux qui nous on traiter detricheur et qu'il continue a nous craindre nous voila nous les spicemarines et que les cieux ce dechaine sur ce qui veulent notre decheance on c conserter on ce limite a quinze membre et le dernier et dejas en course pour son entree faite comme vous voulait mes seigneurs de spice mais pour moi le vote seras negatif je n'ai rien contre toi mon seigneur mais c notre politique somme dur en affaire mais c comme sa apres honneur au seigneur de mon alliance Evil or Very Mad No
mitouf59
mitouf59

Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans le bruit du sable frappant sur le mur.. Empty Re: Dans le bruit du sable frappant sur le mur..

Message  fred33 Mer 4 Juin - 1:39

seigneur stahtan le seigneur mitouf59 l'a trés bien expliqué pour l'instant plus aucun PNA et nous ne prenons plus de candidat dans notre alliance c'est une décision unanime des seigneurs spicemarines







(ce n'est pas l'endroit pour faire du RP soi dit en passant belle allocution) Wink
fred33
fred33

Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans le bruit du sable frappant sur le mur.. Empty Re: Dans le bruit du sable frappant sur le mur..

Message  Simat Ven 6 Juin - 14:46

éffectivement le nombre de membre est limité à 15 maximum, désolé

from fred33 (ce n'est pas l'endroit pour faire du RP soi dit en passant belle allocution) Wink

il y a encore pas si longtemps tout se faisait en rp et l'on peut encore si on le souhaite écrire dans n'importe quelle rubrique en rp, absolument rien de génant, au contraire

Simat
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

https://thespicemarines.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le bruit du sable frappant sur le mur.. Empty Re: Dans le bruit du sable frappant sur le mur..

Message  stahtan Mar 10 Juin - 16:43

Les place vont et vienne je vais etre patien voir sy vous tenner la premier position ou si vous aller vs faire demolire:) jespere que non

Rp c toujours nice a faire toujours a mon avie alien

stahtan

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans le bruit du sable frappant sur le mur.. Empty Re: Dans le bruit du sable frappant sur le mur..

Message  Simat Jeu 12 Juin - 11:35

""je vais etre patien voir sy vous tenner la premier position ou si vous aller vs faire demolire""

le classement dont tu parles est basé sur les points de dévellopement et non sur les points flotte, donc même nos flottes démolies nous resterions premier, reçu parler!

Simat
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

https://thespicemarines.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le bruit du sable frappant sur le mur.. Empty Re: Dans le bruit du sable frappant sur le mur..

Message  fred33 Sam 14 Juin - 1:18

il a tres bien parlé, nous sommes les "spicemarines"
fred33
fred33

Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans le bruit du sable frappant sur le mur.. Empty Re: Dans le bruit du sable frappant sur le mur..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser