TheSpiceMarines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Pactes non-agressions

2 participants

Aller en bas

Pactes non-agressions Empty Pactes non-agressions

Message  Eros(Medjai) Jeu 22 Mai - 0:39

Apres avoir longuement discutez avec le Seigneur Simat et quelques spicemarines, il se decida qu'il fallait rendre tout cela officielles, Eros l'Empereur Medjai se decida d'aller a la rencontre de l'assembler de ceux-ci, Apres quelques heures de vol il Arriva a destination entourer de quelques gardes car beaucoup de fremen rebelle s'y cachais,

Eros entra dans celle ci, salua chaque membres et dis:

Met Amis,

Apres avoir longuement reflechis, j'ai decider de rendre tout ceci officiel, un PNA entre nos deux alliance ne sera que prosperes, ainsi vos membres et met membres seront a l'abris et pourrons evoluer sans contraintes, biensur vu le petit nombre de seigneur mon alliances ne resemblera pas au DDE ou Lansdraad, biensur un PT est de mise mais pour l'instant je ne propose que un PNA, cela nous serra prosperes a tous.

Apres voir terminer son discours et attendant la reponse d'un Seigneur Eros, se mis au bar et attenda le verdictes...

Eros(Medjai)

Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pactes non-agressions Empty Re: Pactes non-agressions

Message  Simat Jeu 22 Mai - 17:47

suite à la demande du seigneur Eros concernant ce pacte,
le seigneur Simat voulu prendre la parole, il commença par saluer à son tour le seigneur Eros au nom de tout les spicemarin's, puis il prit la parole.

""seigneur Eros, je t'ai salué au nom des TSM mais mon avis sur ce pacte est strictement personnel et seule la majorité de l'alliance fera foi,
en effet nous entretenons de bonnes relations toi et moi et je m'entend dire aussi qu'il en n'est autant avec d'autres membres des TSM, cela dit je ne me prononcerai pas favorablement à cette demande tout le temps que je ne serai pas qui aura sa place dans ton alliance, en effet le choix de ton recrutement fera beaucoup dans ma décision, certains ennemis d'hier ayant cassés du sucre sur le dos des SpiceMmarin's, ne seront en aucun mes amis de demain sous prétexte de porter ta nouvelle bannière.
je ne me fais aucun souci de ta part pour comprendre mon raisonnement,
pour résumer, il y aura toujours ce pacte amical entre nous deux mais en ce qui concerne celui de ton alliance, j'attend de voir de qui elle sera constituée.""

c'est sur ces quelques mots que le seigneur Simat quitta l'ambassade et demanda aux membres des SpiceMarin's de venir à leur tour s'exprimer sur le sujet.

Simat
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

https://thespicemarines.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser